Forum officiel de Machina Deus Ex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de Machina Deus Ex


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Le Week End des internautes - LAN PARTY Vol. 3 !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ODB
P'tit tchatcheur
ODB


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/09/2005

Le Week End des internautes - LAN PARTY Vol. 3 !!! Empty
MessageSujet: Le Week End des internautes - LAN PARTY Vol. 3 !!!   Le Week End des internautes - LAN PARTY Vol. 3 !!! EmptyVen 6 Jan à 3:11

Le Week End des internautes - LAN PARTY Vol. 3 !!! LANTitle2



Comme promis LA LAN PARTY 2006 arrive ... le week-end du Vendredi 20, Samedi 21 et Dimanxhe 22 janvier 2006

Bien entendu vous êtes les bienvenus bounce

Vous pouvez venir quand cela vous chante entre le Vendredi soir 20h00 et le Dimanche soir 20h00. Vous pouvez dormir sur place si vous prevoyez un sac de couchage Sleep

Il faut prévoir (autant que faire ce peu king ) :

- Une rallonge/multiprise
- Un cable réseau
- Un routeur
- un ordi (c'est mieux si on veut jouer) avec les enceintes
- Souris supplémentaire

Voila voila .... What a Face .... pour de plus amples infos... débrouillez vous !! Very Happy ou contactez El_Gregos ..... il transmetra ou alors posez vos questions ici même study
Revenir en haut Aller en bas
Nono
P'tit tchatcheur
Nono


Nombre de messages : 43
Localisation : Le Chesnay
Date d'inscription : 28/08/2005

Le Week End des internautes - LAN PARTY Vol. 3 !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Week End des internautes - LAN PARTY Vol. 3 !!!   Le Week End des internautes - LAN PARTY Vol. 3 !!! EmptySam 7 Jan à 23:08

Hello ooly la catin, bon alors moi ca me va no probleme, apparement ca s'organise pour le 20 je crois enfin pour les machina, ca va etre sympa Very Happy
Par contre pas de routeur pour moi, ni de cable reseau mais une carte wifi integré donc ca devrait aller, mais bon si je joue apres je vais vous mettre minable alors cheers tu te souviens de mes precieux records sur ton petit site boreal, qd je joue je fais pas les choses a moitié lol
je te dis au 20 alors Cool
Revenir en haut Aller en bas
ODB
P'tit tchatcheur
ODB


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/09/2005

Le Week End des internautes - LAN PARTY Vol. 3 !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Week End des internautes - LAN PARTY Vol. 3 !!!   Le Week End des internautes - LAN PARTY Vol. 3 !!! EmptyLun 9 Jan à 11:35

Nono a écrit:

je te dis au 20 alors Cool

Pas de pb.

Pense juste a prendre une rallonge électrique et éventuellement une paire d'enceintes pour le son et puis c tout !!!

A bientot Nono
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Week End des internautes - LAN PARTY Vol. 3 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Week End des internautes - LAN PARTY Vol. 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de Machina Deus Ex :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser