Forum officiel de Machina Deus Ex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de Machina Deus Ex


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Week End des internautes - LAN PARTY Vol. 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ODB
P'tit tchatcheur
ODB


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/09/2005

Le Week End des internautes - LAN PARTY Vol. 2 Empty
MessageSujet: Le Week End des internautes - LAN PARTY Vol. 2   Le Week End des internautes - LAN PARTY Vol. 2 EmptyLun 7 Nov à 16:24

Le Week End des internautes - LAN PARTY Vol. 2 LANTitle

Bonjour à tous

L'édition Automne/Hiver 2005 du fameux Week-End des internautes aura lieu à MENNECY les Jeudi 10,11,12 et Dimanche 13 Novembre (soit la semaine prochaine).

Vous êtes tous conviés à cette magnifique réunion d'internautes (NERD ALERT jocolor ).

Au programme :
--> Conseils gratuits et illimités sur l'informatique en général ou sur un prob en particulier
--> Formation sur photoshop (pour DeathMask !!) affraid
--> Et surtout du jeu du jeu du jeu .....

Le Week End des internautes - LAN PARTY Vol. 2 LAN1


Il vous suffit simplement de prendre votre PC, une multiprise (et éventuellement routeur et autres cables réseau)

Vous pouvez venir quand cela vous chante entre le Jeudi soir et le Dimanche. Vous pouvez dormir sur place avec le personnel si vous prevoyez un sac de couchage Sleep ou alors une bonne boite de Guronzan sunny

Concernant la question de l'alcool ..... et bah il est autorisé bounce cheers voir même conseillé drunken

N'hésitez donc pas à venir nombreux, on compte sur vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
elkami m2s
P'tit tchatcheur
elkami m2s


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/08/2005

Le Week End des internautes - LAN PARTY Vol. 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Week End des internautes - LAN PARTY Vol. 2   Le Week End des internautes - LAN PARTY Vol. 2 EmptyDim 13 Nov à 0:21

Hello Ooly,

Comme je l'ai déjà écrit (mais pas validé), c'était chaud de venir dans votre ontrée lointaine avec notre caisse qui donne des signes de fléchissements. J'ai pas trop confiance.

Sinon ça aurait été avec plaisir Crying or Very sad

vive les yeux rouges... drunken
Revenir en haut Aller en bas
ODB
P'tit tchatcheur
ODB


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/09/2005

Le Week End des internautes - LAN PARTY Vol. 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Week End des internautes - LAN PARTY Vol. 2   Le Week End des internautes - LAN PARTY Vol. 2 EmptyLun 14 Nov à 18:57

Et bien voila, le week end est passé. Ce sont pas moins de 16 PC et environ 25 personnes réunis pendant trois jours non stop !!!

C'etait un bon week end dommage et tant pis pour vous de ne pas etre venus ..... vous n'étiez pas la pendant la première session (printemps/été 2005) ni pour cette édition .... peut être que pour la session printemps 2006 vous serez présents ..... on sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
elkami m2s
P'tit tchatcheur
elkami m2s


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/08/2005

Le Week End des internautes - LAN PARTY Vol. 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Week End des internautes - LAN PARTY Vol. 2   Le Week End des internautes - LAN PARTY Vol. 2 EmptyMar 15 Nov à 13:22

Je m'y engage solennellement Cool
Revenir en haut Aller en bas
ODB
P'tit tchatcheur
ODB


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/09/2005

Le Week End des internautes - LAN PARTY Vol. 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Week End des internautes - LAN PARTY Vol. 2   Le Week End des internautes - LAN PARTY Vol. 2 EmptyMer 16 Nov à 14:08

elkami m2s a écrit:
Je m'y engage solennellement Cool


No pb
comme ca tu profiteras d'une bonne session formation à Photoshop Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nono
P'tit tchatcheur
Nono


Nombre de messages : 43
Localisation : Le Chesnay
Date d'inscription : 28/08/2005

Le Week End des internautes - LAN PARTY Vol. 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Week End des internautes - LAN PARTY Vol. 2   Le Week End des internautes - LAN PARTY Vol. 2 EmptyMar 22 Nov à 22:06

Moi aussi ca me dit bien en fait, faudra qu'on viennent en force les machinos pour discuter un peu (entre autres) dans un endroit moins bruyant que buc!
Tu parles pas de la session qui a lieu chez greg il y a plusieurs mois, elle n'etait peut etre pas officielle remarque, ou alors un petit bout de ce que ca donne a mennecy, c'est vrai qu'il y avait moins de pc, mais sur la durée c'était pas mal aussi!
Revenir en haut Aller en bas
ODB
P'tit tchatcheur
ODB


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/09/2005

Le Week End des internautes - LAN PARTY Vol. 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Week End des internautes - LAN PARTY Vol. 2   Le Week End des internautes - LAN PARTY Vol. 2 EmptyMer 23 Nov à 11:57

Je dois bien vous avouer quand même que l'on vous attendait de pieds fermes ! Ceci dit, les 2 routeurs de 8 ports étaient blindos mais bon on aurait pu s'arranger, il en restait 2 petits de 4 ports chacun ... bref ... Suspect

bientot je mettrai les photos du week end en ligne ...

PS: la prochaine session aura sans doute lieu debut de l'année prochaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Week End des internautes - LAN PARTY Vol. 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Week End des internautes - LAN PARTY Vol. 3 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de Machina Deus Ex :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser