Forum officiel de Machina Deus Ex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de Machina Deus Ex


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Yannus contre le reste du monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nono
P'tit tchatcheur
Nono


Nombre de messages : 43
Localisation : Le Chesnay
Date d'inscription : 28/08/2005

Yannus contre le reste du monde Empty
MessageSujet: Yannus contre le reste du monde   Yannus contre le reste du monde EmptyVen 21 Avr à 1:08

Bon petit topic pour yann, qui joue de malchance dernierement et ce meme sans la provoquer pirat

Apres des histoires de main contre horodateur, de main a l'Absynthe, de main contre le parebrise (de portieres etincelantes, et j'en oublie surement) on peut dire que yann et ses mains c'est une longue histoire d'amour, seulement des fois ca arrive sans le vouloir c'est le facteur malchance, la c'est yann et son doigt contre un tube, ca je suis sur qu'il ne l'aurais jamais fais expres si il en avait eu la possibilité , alors ca c'est un topic coup de gueule parce que c'est bon il a assez donné avec ses mains, alors quand il veux pas se faire mal c'est pas la peine d'en rajouter, tout ca pour dire que j'espere que ca va aller mieux yannou, que la douleur va passer et que tout va s'arranger! tu nous manques en repet, ne serait ce que par ta presence, alors tres bon retablissement et reviens vite a buc ou ailleurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
elkami m2s
P'tit tchatcheur
elkami m2s


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/08/2005

Yannus contre le reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Yannus contre le reste du monde   Yannus contre le reste du monde EmptyVen 21 Avr à 11:31

C'est trop mignon ! Sad

Allez Yannus, courage. Rétablis-toi bien, on a besoin de toi pour couvrir les grattes et les voix Laughing

Mon p'tit doigt me dit que le pire est passé...

bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Yannus contre le reste du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ODB contre le reste du monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de Machina Deus Ex :: Le Fight Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser