Forum officiel de Machina Deus Ex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de Machina Deus Ex


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Concert acoustique au KILT (01/04/2006)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elkami m2s
P'tit tchatcheur
elkami m2s


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/08/2005

Concert acoustique au KILT (01/04/2006) Empty
MessageSujet: Concert acoustique au KILT (01/04/2006)   Concert acoustique au KILT (01/04/2006) EmptyLun 3 Avr à 13:25

Bon alors, l'histoire de relancer un forum qui resssemble un peu à un CPE (à bout de souffle), je vous propose de réagir suite au set acoustique de samedi dernier.

Ce fut une première expérience pour nous.

Pour ma part j'ai vraiment apprécié.
A mon sens, les voix sont un point fort du groupe, or à de trop nombreux concerts, les conditions de retour sont trop mauvaises et les voix en prennent pour leur grade.

Là, ni triche, ni handicap et les voix s'en sont super bien sorti...

A rééditer.

Un grand merci à Würm pour nous avoir fait jouer avec eux.

Compliments aussi en particulier à Tymeless (très jolie et juste voix de la chanteuse) et Haïku (belles compos et judicieuses reprises).

Cool
Revenir en haut Aller en bas
amenia
P'tit nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Paris..enfin presque
Date d'inscription : 17/04/2006

Concert acoustique au KILT (01/04/2006) Empty
MessageSujet: re concert   Concert acoustique au KILT (01/04/2006) EmptyLun 17 Avr à 20:30

Salut tout le monde!

Ici jessy de tymeless, j'ai pas pu passer vous feliciter avant mais je ne comptais certainement pas oublier!
Alors un grand bravo pour votre prestation, je lis que c'était une première pour vous et bien c'était bien top top.
Vous degagez une grande atmosphère, les deux voix sont très touchantes, tant la profondeur du chant masculin que la sensibilité du feminin.
J'espère venir vous voir en electrique!!
Bonne continuation!
Musicalement!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
elkami m2s
P'tit tchatcheur
elkami m2s


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/08/2005

Concert acoustique au KILT (01/04/2006) Empty
MessageSujet: Re: Concert acoustique au KILT (01/04/2006)   Concert acoustique au KILT (01/04/2006) EmptyMer 19 Avr à 16:48

Hello Jessy,


Shocked le forum serait-il relancé ??????????????? Laughing

La même affiche en électrique, ça pourrait être très intéressant ;-)

Pourquoi ne pas tenter un jour de faire un showcase acoustique le même jour pour faire la promo du concert du soir ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
amenia
P'tit nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Paris..enfin presque
Date d'inscription : 17/04/2006

Concert acoustique au KILT (01/04/2006) Empty
MessageSujet: Re: Concert acoustique au KILT (01/04/2006)   Concert acoustique au KILT (01/04/2006) EmptyMer 19 Avr à 19:38

Deux concerts dans la même journée... huuum plutot pas mal.. Bien que je ne sache pas si le public peut être receptif a 5 groupes accoustiques + 5 groupes electriques... 10 groupes au total...
Mais l'affiche electrique pourrait être très interressante!! tymeless serait tout ok! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nono
P'tit tchatcheur
Nono


Nombre de messages : 43
Localisation : Le Chesnay
Date d'inscription : 28/08/2005

Concert acoustique au KILT (01/04/2006) Empty
MessageSujet: Re: Concert acoustique au KILT (01/04/2006)   Concert acoustique au KILT (01/04/2006) EmptyVen 21 Avr à 0:45

elkami m2s a écrit:

Pourquoi ne pas tenter un jour de faire un showcase acoustique le même jour pour faire la promo du concert du soir ? Rolling Eyes

cheers , vi effectivement ce serai bien ca, mais bon pour les balances ca serait pas pratique dis donc, et pis faudrais trouver deux endroits plutot proche!
Enfin une date avec tymeless ca serait sympa oui bounce
Revenir en haut Aller en bas
amenia
P'tit nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Paris..enfin presque
Date d'inscription : 17/04/2006

Concert acoustique au KILT (01/04/2006) Empty
MessageSujet: Re: Concert acoustique au KILT (01/04/2006)   Concert acoustique au KILT (01/04/2006) EmptyVen 21 Avr à 11:36

La chose etant je vais essayer de voir avec wurm... Ed risque de tirer la gueule si je lui dis qu'il doit se charger des balances lool... Et pourquoi pas une tite peniche pour tout ce beau monde?
Revenir en haut Aller en bas
 
Concert acoustique au KILT (01/04/2006)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concert acoustique le 01/04/2006 au KILT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de Machina Deus Ex :: Live Reports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser