Forum officiel de Machina Deus Ex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de Machina Deus Ex


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ODB FUCKs les agents immobiliers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ODB
P'tit tchatcheur
ODB


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/09/2005

ODB FUCKs les agents immobiliers Empty
MessageSujet: ODB FUCKs les agents immobiliers   ODB FUCKs les agents immobiliers EmptyJeu 29 Sep à 11:12

Bon bah du coup je suis le premier à me lancer (même brad et edward ne sont pas la alors ...) What a Face

Premier sujet juste pour montrer mon mécontentement vis à vis des agents immobiliers, ces gens qui n'ont rien à foutre de la gueule des pauvres gens qui sont la chez lui pour prendre une des décisions les plus importantes de leur vie, à savoir l'achat d'un appart, d'une maison ... Ils sont la uniquement pour vendre vendre et vendre qu'elle qu'en soit le prix pour les personnes. Ils n'ont rien à foutre que ca te mette dans la merde, l'important c'est qu'ils vendent.

Si j'ai un conseil a vous donner, NE FAITES CONFIANCE A PERSONNE !!

Comme le disant Jean GABIN (ou son petit fils le MC) :

J't'emmerde, j't'encule et j't'emmerde !!


PS1: Je sais que c'est un sujet qui n'a rien a voir avec le métal mais bon j'utilise des mots destroy Very Happy
PS2: Désolé si ces mots destroy sont un peu trop destroy Very Happy

bientot la PS3 .... (humour pour el gregos ca)

Vive la guitare wha wha, vive la basse, et vive la FUNK
Revenir en haut Aller en bas
elkami m2s
P'tit tchatcheur
elkami m2s


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/08/2005

ODB FUCKs les agents immobiliers Empty
MessageSujet: Re: ODB FUCKs les agents immobiliers   ODB FUCKs les agents immobiliers EmptyJeu 29 Sep à 12:05

Voilà donc le premier devoir de la communauté MACHINA DEUS EX Laughing :

Aller dans une agence immobilière et provoquer une bagarre (apparemment ce ne sera pas trop dur) avec un agent immobilier.

Pas de femme, sauf si elle est aussi moche que conne. Mad

Et là, il ne faut surtout pas faire exprès de perdre. Ce serait trop facile...

P.S. : la grande classe ta relique de Greg... Ca sent la secte à plein nez. "Brothers, listen to me, I've heard the divie voice..." cheers
Revenir en haut Aller en bas
El Gregos de la Makina
P'tit nouveau
El Gregos de la Makina


Nombre de messages : 26
Localisation : OOOOoooooh oui PLAISIR
Date d'inscription : 01/09/2005

ODB FUCKs les agents immobiliers Empty
MessageSujet: Re: ODB FUCKs les agents immobiliers   ODB FUCKs les agents immobiliers EmptyVen 30 Sep à 14:50

Bon alors, avant de s'embrouiller faut se servir de lui... Après on le défonce... Genre, c'est quoi cette histoire ou je sors des vannes bien pourries sur la "PS3", tu me fais passé pour qui, ODB (et non pas OCB... Et ça c'est de la vanne) bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
ODB FUCKs les agents immobiliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de Machina Deus Ex :: Le Fight Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser